7

N utilisez le dispositif que sur recommandation d un professionnel de santé.

Changez les consommables entre à chaque patient pour les consommables à patient unique (filtre, tuyau), et après chaque utilisation pour l embout buccal.

Surveillez l appareil au cours de l utilisation et cessez l utilisation en cas de mauvais fonctionnement.

N utilisez que les consommables à patient/usage unique fournis par Physio-Assist.

Toujours se déconnecter du dispositif lors des phases inspiratoires.

Commencez la séance avec la puissance minimale et trouvez votre réglage en augmentant la puissance du signal au fil de la séance.

N utilisez pas ni ne stockez l appareil dans un lieu susceptible d entrainer sa chute, dans un milieu humide ou dans des chaleurs extrêmes.

Débranchez l appareil en cas de contact avec de l eau ou toute substance liquide.

N utilisez pas l appareil dans sa sacoche de transport.

N utilisez jamais Simeox si le cordon ou la prise sont endommagés, si l appareil présente une défaillance de fonctionnement ou s il a fait l objet d une chute, d un endommagement ou d une immersion dans l eau.

Ne démontez pas le générateur qui ne contient aucune pièce à changer par l utilisateur. Seul le changement de la pile de la télécommande, suivant le mode d emploi, est à votre charge. Seul le personnel agréé est habilité à réparer l appareil.

Utilisez uniquement les cordons d alimentation fournis par Physio-Assist pour Simeox sous peine de produire une surchauffe et d endommager l appareil.

Ne pas bloquer Simeox contre un mur afin que l interrupteur réseau soit accessible.

L utilisation de tout accessoire non recommandé par Physio-Assist est à proscrire.

Consultez la section CEM de ce document pour respecter les distances d utilisation et éviter toute interférence avec d autres dispositifs médicaux.

L embout buccal de Simeox est destiné à entrer en contact avec la bouche du patient. En cas d irritations, de picotements ou d allergies, stoppez l utilisation de Simeox et consultez un spécialiste.

1.4 Mises en garde et précautions

Précautions

ATTENTION : cette section signale les risques de blessures pour l utilisateur ou l opérateur et les risques d endommagement de l appareil.